Informations diverses
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Informations diverses
- L'arrivée au pénitencier ...:
Concernant ce point, en tant normal pour un pénitencier, deux fois par semaine et seulement deux fois, un bus viendra et déposera les détenus afin de les incarcérer.
Je ne sais pas vraiment ce que vous avez prévu au niveau du script lors de l'arrestation, mais ce bus sera joué en /do, comme quoi plusieurs détenus arriveront et seront accueillis dans l'établissement.
Après avoir reçu les nouveaux détenus, ils se verront attribués un numéro de matricule, officiellement, il n'y aura plus de nom, d'après le règlement intérieur.
Bien sûr, et je l'espère, les membres passeront outre cette règle, et joueront un RP ... Leur personnage voudra parler avec certains détenus, faire connaissance, et apprendre à connaître leur identité, leur passé, sympathiser ...
Egalement, lors de l'arrivée au pénitencier, une question très simple leur sera posé, pour garantir au mieux leur sécurité : "Si ils font partis d'un gang, ou non ? Si oui, lequel ?"
Car si nous mélangeons ( exemple avec les gangs de base ) des Crips et des Bloods, c'est le chaos assuré dans les cellules.
Il sera donc demandé aux détenus de jouer ce RP aussi bien qu'ils le peuvent, car admettons IRL, ils ne vont pas ignorer cette question par peur de ne pas être avec leur gang.
- Différents cas de détenus:
J'avais vraiment envie de mettre ce point là, car comme l'indique le titre, il y a vraiment différents types de détenus, comme par exemple : Le simple père de famille qui est récidiviste avec alcool au volant, il est là pour quelques moi, un autre qui est incarcérer par erreur car on l'accuse d'avoir fait X délit, mais il n'est pas en tord.
Puis également, les membres des gangs, etc ...
Par exemple, mon personnage pourra plus facilement sympathiser avec le père de famille ainsi que l'autre cas, tandis qu'avec les membres de gangs, il ne sera pas aussi sympatique.
Chaque détenu sera différent, et aura une approche différente, et un comportement différent, et je compte bien exploiter ce détail là.
Comme aussi, certains membres d'un gang viennent en prison, en croyant que c'était une école, une université afin de se renforcer, aller en prison est bon pour son image, des choses de ce genre.
- Le centre de contrôle:
Comme son nom l'indique, c'est le "centre" du pénitencier, c'est la partie où tout se passe.
En permanance, il y aura toujours un Officier qui sera de carde.
Cette pièce est équipé de tout un tas de technologies, ordinateurs avec base de données, caméras surveillants les diverses entrées, sorties, ainsi que les lieux souvents fréquentés de la prison.
Principalement, la personne qui s'occupe de cette tâche sera un gradé, pas forcément "haut", mais une personne qui a un minimum de connaissances, et qui aura participer à une formation pour le centre de contrôle.
Je souhaite vraiment pousser le RP au bout, de toute manière, je ne compte pas laisser un membre ouvrir les cellules alors qu'il est le seul en service, car il y aura toujours des problèmes.
C'est pour cela, qu'avec le centre de contrôle, ils devront être au minimum, deux.
Un s'occupant des détenus, et l'autre de cette tâche, il pourra s'absenter bien sûr pour aller RP avec les autres, quand il n'y aura rien d'autre à faire, j'éclaircirai vraiment tout ceci en temps voulu.
Des petites détails seront mis en place, garantirons un RP de sécurité pour les gardiens, tel que la gestion au centre, avec les portes de chaque cellule, une seule porte à la fois, de pas trop s'approcher des portes en question, ou tout simplement garder une distance de sécurité face aux détenus.
- QHS - Quartier sous haute sécurité:
Ces cellules sont le plus haut degré de sécurité, si un détenu se retrouve à l'intérieur, c'est qu'il aura commi un délit important, à l'intérieur du pénitencier, mais également si l'individu est instable lors de l'arrivée.
Ce type de cellules, je compte et j'espère que les autres joueurs joueront le RolePlay, la solitude.
Vous devez surement le savoir, ce genre de pièce est vraiment confinée, et petite, pour être précis, ça ne dépasse pas les 3,35m en longueur, puis 1,80m de largeur.
En entrant dans ce genre de pièce, même les plus gros gangsters, ne l'apprécient pas, en y entrant, vous y restez 22h30 par jour, c'est énorme. Le détenu n'aura que 1h30 pour sortir, se laver, se détendre avec du matériel de sport, etc ...
Cette pièce est faites pour mettre le détenu en isolement, afin de le faire réfléchir, car il se sentira vraiment seul, et s'en mordra les doigts.
- Une unité parmis tant d'autres:
« PAROLE », c'est une unité s'occupant des libertés conditionnelles, je dois encore travailler sa description et sa traduction via plusieurs sites dans les prochains jours.
Ceci dit, j'ai déjà pu développer une petite description concernant la PAROLE.
Cette unité s'occupe comme dit précédemment, des libertés conditionnelles, aussi bien en interne qu'externe, ils gèrent les dossiers, suivent les personnes concernées via le dossier, puis iront rendre visite de temps en temps, à leur adresse.
La visite, sera obligatoire, au moins une fois par semaine, pendant un mois, ils ne devront pas quitter l'état et rester joignable par le LSPD ainsi que la PAROLE.
Il y aura également une unité anti-émeute, et d'autres encore en cours de réflection, voir si c'est envisageable.
- Travail d'intérêt général / Liberté conditionnelle:
Nous essayerons également de mettre en place des travaux d'intérêt général, pouvant permettre au détenu de réduire légèrement sa peine, selon la gravité de ses actes commis avant son arrestation, ainsi que son comportement au sein du pénitencier.
Bien entendu, si le détenu est enfermé pour meurtre, que c'est en plus un membre de gang, il ne sera pas proposer tout desuite ce travail afin de le libérer plus rapidement.
Tout dépend vraiment du type de détenu, ainsi que de son comportement.
La remise sera, si c'est une suggestion acceptée, juger en fonction de la motivation de RP, ainsi que de ses efforts effectués en tant que joueur, comment il joue son personnage, si il fait vraiment des efforts à vouloir sortir, et ne fait pas de pas de travers.
Cette partie revient également au chapitre juste ci-dessus, avec la PAROLE.
- Gangs:
Dans le pénitencier de Los Santos, nous remarquerons qu'il y a également beaucoup de membres de gang, avec l'expérience de mon personnage, et son vécu, je compte installer une certaine connaissance, comme IRL dans les prisons.
Par exemple, les membres se déplacent jamais seul, toujours à deux afin de se couvrir si ils subissent une attaque.
C'est de cette façon que nous pouvons aussi reconnaître l'affiliation à un gang, mais également avec des tatouages, des signes, démarches, façon de parler, etc ...
Dans certains pénitenciers, il y a également des "Chefs de gang", ces personnes là sont surveillées de très près, ils sont souvent le cerveau lors d'une agression a lieu dans le pénitencier.
Ils peuvent également mener des actions en dehors du pénitencier, ils arrivent toujours à trouver un moyen de communiquer.
Il y a également du trafic à l'intérieur, et nous essayerons de limiter tout ça, trafic de drogues, d'armes blanches, il y a également des bagarres pour un deal, une prise de pouvoir, les territoires de la cours ... ( On en reviendra après pour la cours )
Par exemple, sur un reportage concernant les diverses façons de communiquer, des lettres banales, dans une enveloppe peuvent cacher des tas de choses, des écritures cachées, ou codées, également de la drogue, sur une simple petite carte postale.
Le RP peut vraiment aller très loin, si il est bien joué, des deux côtés.
Il y a également divers autres systèmes de communiquation, comme la pêche, qui se déroule entre cellules.
Ils utilisent des élastiques de caleçon, ainsi que du papier, des draps, tout objet ou matière pouvant accueillir une écriture et aussi accrocher à l'élastique, puis alors jeter de cellule en cellule afin de faire passer les mots. C'est ainsi surnommé, la pêche.
- Essayer de baisser la criminalité:
Oui en effet, nous ne sommes pas simplement des gardes, à rester surveiller la cours ainsi que les cellules, nous sommes aussi là pour essayer de remettre des membres de gang dans le droit chemin.
Commençons par le début, nous essayerons de faire connaissance à une certaine limite, juste assez pour faire pression sur lui en cas de discussion.
Ensuite, nous utiliserons les points faibles du détenu à notre avantage.
Après lui avoir parler, nous pouvons lui proposer de meilleurs repas, un meilleur confort, une liberté avec plus d'heures de sorties, d'amusement avec le matériel à disposition, mais à une condition : Qu'il quitte son gang, malgré les risques que cela peut engendrer ( risque d'être tuer, pour lui et sa famille ) et qu'il travaille pour nous, c'est à dire, nous informer / renseigner.
Si le détenu parvient à accepter cela, il sera alors déplacer dans l'Unité de transition et protection, ce sont les quartiers plus libres dont j'ai parlé plus haut.
Chaque détenu s'y trouvant, a informé et renseigné les gardiens et la direction, puis il a également coupé tout lien avec son affiliation avec son gang.
Je veux donc essayer de vraiment créer un lien entre notre personnage et le détenu, si il joue le jeu, pouvoir essayer de le reconvertir à la vie civile, mais ça ne marchera pas à chaque coup.
- La cours / Promenade:
Comme j'en ai parlé il y a quelques chapitres, la cours est l'endroit le plus dangereux pour les détenus, ainsi que les gardiens.
En effet, cet espace est grand, il y a tous les détenus du bloc, soit environ 180 à 200 détenus par bloc.
Chaque bloc peut accueillir divers types de détenus, mais dans la cours, ils sont livrés à eux même.
La plupart du temps, les gardiens sont peu nombreux, ne dépassant pas les 10 gardiens pour presque 200 détenus.
Dans la cours, il faut toujours se méfier, chaque moment peut abrité un événement, surtout lors de la rentrée en cellule, où les détenus sont le plus vulnérables, vu qu'il sont à la queue, l'un derrière l'autre.
Egalement pour la sortie, à chaque sortie ils seront fouillés un à un, pouvant dissmuler une arme artisanale, faites dans leur cellule.
Si un débordement arrive, les gardiens ne font vraiment pas le poids, face à ce genre de situation, c'est alors que les tireurs d'élites postaient au Miradors entrent en jeu.
Armé d'un fusil à lunettes, ils tireront à balles réelles si un réel danger est présent, et sur les agresseurs, et non pas dans le tas. Ils sont formés au fusil à lunette, et ont plusieurs heures de scéance de tirs.
C'est ce pourquoi, et je ne sais pas si c'est / sera le cas, mais une alarme pouvant être déclenchée retentit en cas d'émeute et de débordement, généralement, les détenus n'ayant rien à voir avec la scène iront se coucher ou s'assoir, éloigné de la scène.
Déclencher l'alarme en cas d'urgence, si on arrive pas à contenir, balles réelles sur le ou les agresseurs dans la cours.
- Diverses idées et activités:
J'ai déjà plusieurs idées d'activités, ce n'est pas ce qui manque, mais je ne vais pas tout expliquer, au vu de mes plusieurs pavés.
Des petites choses simples qui peuvent amener à du RP simple, la remise des repas à certaines heures, dans les cellules, ou tout dépend des détenus, dans un self.
Egalement des sorties dans la cours, afin qu'ils puissent aller RP, rencontrer d'autres détenus.
D'autres petites scènes comme les douches, des activités diverses ...
Il y aura également des opérations menées de notre côté, comme par exemple la fouille des cellules, aussi bien vide que pleine.
Chaque cellule peut cacher une arme, des mots, des ordres, chaque détail compte afin d'empêcher le crime organisé au sein du pénitencier.
J'ai plusieurs idées à exploiter mais qu'il reste encore à travailler et développer.
- Les recrutements:
Concernant cette partie, je ne vais pas vous mettre le dossier de recrutement type, car je ne l'ai pas encore fait, je le ferai en temps et en heure.
C'est également quasiment sur que je fasse un forum externe afin d'avoir le maximum de choses à disposition.
Je compte faire une procédure de recrutement similiaire aux autres factions actuelles, car c'est le mieux à faire et rien n'est mieux, à ma connaissance.
C'est à dire, premièrement envoyer son dossier de recrutement, ensuite il sera examiner par la direction, suivi de tests théoriques ainsi que pratiques puis pour finir une formation avant d'intégrer le poste au pénitencier.
Comme vous le savez sans doute, il ne faut pas ressembler à une frite toute molle lorsqu'on s'engage dans un pénitencier, il faut avoir un minimum de physique, c'est pourquoi, et afin que les membres développent leur personnage en dehors de la faction, d'avoir entre 5 et 10 points de force, cela reste raisonnable, je pense.
Rien n'est encore sûr, mais je trouve que c'est une bonne idée.
Nous passerons également diverses pubs pour le recrutement, puis plus précisement, nous incitons les femmes à s'engager, comme c'est actuellement le cas en Californie.
Les formations, quant à elles, seront assez variées :
« Correctional Peace Officer Careers » - C'est la formation de base, afin d'accèder ultérieurement à l'emploi, au poste de Correctional Officer. ( Conditions de recrutement, à voir plus tard )
« Medical Health Care Exams » - C'est la formation médicale, comme vous l'aurez compris avec le titre, formé aux premiers soins.
La formation au centre de contrôle ( je n'ai pas trouvé encore le nom exact, je dois faire une recherche, mais je crois l'avoir )
Il y aura d'autres formations à l'avenir, je ne me penche pas plus dessus.
- Histoire du LSDOC:
Si j'arrive à décrocher le poste, et je l'espère, je ferai également une histoire concernant ce pénitencier, avec des statistiques ( crimes internes, employés, détenus, etc ... ), des présentations, etc.
Cette partie est assez courte, je développerai l'histoire si, comme je l'ai dis, je décroche le poste.
- Dossier de détenu:
Pour finir, je pense que sur le futur forum externe, j'organiserai un système de "Dossier" concernant chaque détenu.
Bien sûr, ce sera seulement facultatif aux personnes voulant prendre le RP carcéral au sérieux.
Concernant le dossier, il pourra répertorier diverses informations, comme ses informations personnelles, ses délits, mais également son comportement à l'intérieur de la prison, afin d'avoir une note pour la prochaine arrestation le concernant.
Idée à développer, à l'avenir.
- Les grades/Equipements:
Concernant ce point, je ne sais pas ce que vous avez prévu, si c'est au leader ou si c'était prédéfini de base, mais je vais quand même exprimer ma hiérarchie, qui est tiré de la réalité.
Correction Officer I, Correction Officier II, Coporal, Sergeant, Master Sergeant, Lieutenant, Captain, Major, Deputy Warden, Warden.
Ou je les traduirai en FR, peu importe.
Il y aura également des systèmes de médailles, de décorations, pleins de choses.
Concernant les équipements, je ne sais pas non plus si quelque chose est déjà prévu, également pour les véhicules, alors je ne développerai pas à ce sujet.
Me contacter à nouveau, si besoin.
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